mercredi 24 décembre 2008

M+1 : Noel sur la playa

Namaste,

Amis, lecteurs fideles ou occasionnels, anciens collegues (si, si, on en a reconnu 2 ou 3 au fond); nous vous souhaitons a tous un Joyeux Noel, et en ces moments ou il est coutume de se retrouver en famille, nous avons une pensee particuliere pour nos proches.
Notre -modeste- cadeau pour l'occasion, notre premiere video concernant notre sortie plage en ce 24 decembre 2008 visible en cliquant sur ce lien. Comme vous le constaterez, ici pas besoin de manteau ni d'echarpe :P

A bientot ;)

10 commentaires:

misterjo94 a dit…

Terrible la vidéo avec le montage qui va bien. C'est un beau cadeau pour nous qui vous suivons de loin.

Joyeux Noël à vous deux et j'espère vous voir de nouveau en vidéo tellement c'est sympa.

Tchin, tchin et à plus.

La famille Delage

Agnès a dit…

Coucou !!

Merci pour cette vidéo pleine de soleil !!!

Encore un Joyeux Noël !!

On pense très fort à vous

Plein de bisous

so et arno a dit…

Joyeux Noël à vous.. profitez bien de ces merveilleux moments. on suit votre blog régulièrement et on a bien hâte de partir aussi..
A bientôt
so & arno

Manu a dit…

Votre vidéo m'a réchauffée ( pas que le cœur lol) et m'a donnée le sourire, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année dans ce pays magnifique.
bonne route....

Manu

carole a dit…

Hello,

Génial la vidéo. Elle m'a bien fait sourire avec ce froid sibérien sur la capitale (1°).

Vous nous faîtes bisquer avec le soleil, la plage, le sable chaud... pour un 24 décembre. Mais nous au moins... nous avons les boîtes de chocolat.

Profitez bien de votre voyage et RDV à l'année prochaine.

Carole

ed a dit…

quel bonheur de vous voir.et ce soleil,ça réchauffe le coeur.gros bisous a vous deux

Christine a dit…

Je confirme votre vidéo un super cadeau de Noël...le 24 nous étions tous agglutinés autour du pc... partager ces quelques moments avec vous, riches en émotions... nous ont réchauffer le coeur... pour tout cela merci...

à bientôt pour une nouvelle vidéo et d'autres photos...

bisoussssss à vous deux

Mr Rainbow a dit…

Joyeuses fêtes les amis!!!!
Bon bon, visa en poche, le voyage est proche, il manque juste la destination, La mère d'Uma est injoignable a Calcutta, pourquoi pas profiter du soleil du Sud de l'inde ( Terrible la vidéo d'ailleurs :) Si vous etes encore a Goa ou dans les environs, on peut se capter la bas,
genre on a arrive à Bangalore du 4 Janvier au 17... Ce serait un bon délire... Tenez moi au jus

Christine a dit…

Un BIG MAOUSSE BISOU XAV pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Nous trinquerons à ta santé !!!

A bientôt sur le blog.

Djen a dit…

Pour un joyeux Noel c'est un peu tard mais pour une BONNE ANNEE 2009 je suis dans les temps. Plein de gros bisous avec une année inoubliable qui s'annonce pour vous.
Vous aurez tout de même loupé la neige en région parisienne (je suis sûre que vous êtes dégoûtés...).
Allez prenez soin de vous et kiffez bien, bande de veinards