vendredi 1 mai 2009

M+6 En direct du toit du Monde

Namaste a tous,

Voila maintenant 6 mois que notre modeste blog fait son petit bout de chemin, et en ce 1er Mai, nous avons decide de lui donner peau neuve ! Presentation changee, nouvelles rubriques (un sondage aux resultats hebdomadaire et un diaporama a venir) et d'autres modifications pour tenter de rendre la lecture de ce journal electronique plus seduisante, agreable et conviviale.
Une notion qui nous tient egalement a coeur; c'est l'interactivite.
Nous attachons beaucoup d'importance a connaitre vos impressions et vos reactions, aussi n'hesitez pas a rendre ce blog encore plus vivant en participant par le biais des commentaires; c'est pour nous une motivation supplementaire.

Bonne fete du travail

5 commentaires:

GaZoO et Jay a dit…

Coucou!
J'aime bien la nouvelle présentation et je vous promets de faire un effort et d'essayer de commenter un maximum vos articles!!
Gros bisous
GaZoO

Sev Xav a dit…

Hello Gaelle,

Merci beaucoup, de notre cote on croise les doigts pour toi :)
Bises a vous 2,
S&X

carole a dit…

Hello aux aventuriers du bout du monde,
Merci de nous faire partager vos aventures. Vos récits nous permettent de nous évader de notre quotidien et de voyager à moindre frais.
Finalement, vous êtes restés plus longtemps que prévu en Inde.
J'espère que vous vivrez de belles choses au Népal.
Bises
Carole

misterjo94 a dit…

Marrant l'idée du sondage, c'est vrai que le changement de design donne un nouveau souffle au blog. Petite suggestion, cadrer la photo de "garde" pour vraiment en profiter.

Take care!

titi a dit…

sympa la nouvelle version! je trouve ça plus perso avec les photos de vos passeports et je vois enfin à quoi ressemble les fameux "Lonely Planet" tant vantés dans vos articles! et là je me dis que vous êtes partis avec pas mal de lectures!lol
bisous à vous 2